Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en gros, trop gros...
La vie en gros, trop gros...
Archives
2 février 2014

Mes obsessions vicieuses

Décembre 2010. Je suis hyper active. Je fais du sport dans l'excès ; abdos, course à pied, corde à sauté, danse, marché à pied. Je m'oblige à aller à l'école à pied, à faire, chaque soir, 2h de sport intensifs et dans la journée me dépenser le maximum (ramasser mon stylo en faisant une flexion, marcher toutes les récréations...). Mes repas sont devenus une obsession : je ne déjeune plus, le midi je m'accorde du pain (pour moi le pain ne fait pas grossir) et un yaourt nature. Plus de gouter, et le soir j'essaye de cacher ce petit jeu (qui commence à chambouler ma vie) en mangeant de moins en moins en disant que je n'ai pas très faim. 

Mes journées se resument facilement : je me lève, je fais des flexions, je marche 30 minutes jusqu'à mon école, je pense à la nourriture, je mange mon yaourt et mon pain à midi, je rentre de l'école, je fais une partie de mon sport, je travaille, je mange, je fais énormement de sport et je pars me coucher.

Mes parents commencent à s'inquiéter ; je maigris à vu d'oeil. MAIGRIR MAIGRIR MAIGRIR, je n'ai que ça dans la tête, j'espère bien que ma graisse commence à disparaître ! 

Publicité
Commentaires
Publicité