Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en gros, trop gros...
La vie en gros, trop gros...
Archives
2 février 2014

Petit jeu d'enfant

Chaque soir, je reçois un sms de mon amie "Alors tu as mangé quoi aujourd'hui ? Moi un morceau de viande, un peu de pâtes et un yaourt, je suis trop contente ma mère ne se doute de rien !" Impossible qu'elle maigrisse plus vite que moi, non non non c'est moi qui vais gagner ce jeu là alors je lui réponds : "Géniale ! Moi des carottes et une tranche de jambon, je n'ai plus faim !". Mon ventre criait famine, mais j'étais si bien dans ce nouveau corps qui me paraissait bien plus léger jour après jour.
A chaque déjeuner au collège, avec mon amie, on se disait "yaourt sans sucre, du pain, et du plat si ce n'est pas trop gras". Ce petit jeu me plaisait bien, et à elle aussi. Cela nous regroupait dans un petit groupe de deux comme ça les disputes des autres filles nous passaient au dessus. 

Un soir, je reçois un sms "Chaaaaaarline !!!!!!! J'ai reussis à me faire vomir, mon dieu quelle soulagement, c'est si simple !" Oh non c'est pas possible, comment elle a reussit ?! Moi aussi je veux faire ça ! "Explique moi comment tu fais, je veux trop savoir faire !!!" -"Ben écoute tu mets deux doigts dans la bouche et tu penses à un truc degueu et hop ça va sortir tout seul". Je fonce au toilettes, j'essaye. QUOOOOOI ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Chaque jour j'essaye, rien ne veut sortir. Très bien, elle veut jouer, on va jouer. Je vais manger de moins en moins, arrêter de goûter, de prendre des petits dejeuner et commencer à faire du sport dans ma chambre, j'en suis sûre que je pourrais maigrir comme ça. 

Je suis si heureuse qu'elle met proposer ce petit jeu, je suis bien mieux dans ma peau.

Publicité
Commentaires
Publicité