Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en gros, trop gros...
La vie en gros, trop gros...
Archives
2 février 2014

L'idée du siècle

Rentrée au collège. Gros changement, nouveaux amis, nouvelle vie. Mon année de 6ème se passe très bien malgré que je commence à avoir peur du regard des autres. Je m'en fiche je continue à vivre dans mon monde, dans ce monde qui me convient parfaitement. 

Année de 5ème, mon frère part en internat, je me retrouve seule chez moi avec mes parents. ça ne me fait rien, je m'en fiche, de toutes façons avec mon frère c'est pas l'éclate. Je suis dans un groupe de filles, très fille si je peux dire ; dispute sur dispute. Je n'aime pas les personnes à embrouilles, mais c'est comme ça, je dois faire avec et partir à l'école avec la boule au ventre... Hiver 2010 une de mes amies me propose de faire un régime. "Quoi ? Un régime ? Excellente idée je suis si grosse ... !" 

 

C'est partit ! 

Publicité
Commentaires
Publicité